Ajay Mitchell continue de briller, à l’image du Thunder (+Vidéo)

17 points, 4 rebonds et 4 passes! Voilà les statistiques moyennes d’Ajay Mitchell après les 11 premiers matchs de saison régulière. Des chiffres qui donnent le tournis et qui laissent sans voix tant la progression est fulgurante. Si bien que de l’autre côté de l’Atlantique, on parle du Liégeois comme d’un potentiel… 6e homme de l’année et joueur ayant le plus progressé. Incroyable!
Et à titre de comparaison, dans l’histoire du Thunder, il est le deuxième joueur à avoir inscrit plus de 150 points en sortie de banc après dix matchs. L’autre? On vous le donne dans le mille: James Harden. Et cette année-là, le Barbu a tourné à 16 points, 4 rebonds et 4 passes de moyenne pour décrocher le titre de 6e homme de l’année! Un signe peut-être.
Voilà qui remet en perspective les prestations d’Ajay Mitchell qui a remis le couvert cette nuit dans la victoire du Thunder face à Memphis (114-110). Si Shai Gilgeous-Alexander a été très forme, comme toujours, avec 35 points, 7 rebonds et 6 passes, Ajay Mitchell, dans le cinq de base, a largement contribué au 10e succès de son équipe.
Il termine la rencontre avec 21 points (8/15 aux tirs dont 2×3), 6 rebonds, 4 passes et 3 interceptions en 32 moinutes. Le tout, sans la moindre perte de balle !
Ajay Mitchell vs Memphis Grizzlies Highlights
21 PTS
6 REB
4 AST
3 STL
62.6 TS%6MOTY pic.twitter.com/29pNMHuHVP
— 𝐙 🏆 (@homahoops) November 10, 2025
















Commentaires