Officiel : Emma Meesseman prolonge au Fenerbahçe
Emma Meesseman lors de la finale de l’EuroLeague avec le Fenerbahçe
Juste après avoir validé la qualification pour les quarts de finale du tournoi olympique avec les Cats, Emma Meesseman a reçu une autre bonne nouvelle. Son club du Fenerbahçe a annoncé sa prolongation pour la saison 2024-25.
La native d’Ypres entamera, à 31 ans, sa troisième saison du côté de la Turquie. La double MVP en titre d’EuroLeague, dont elle est également double tenante du titre avec le club stambouliote, tentera de glaner un nouveau titre de championne d’Europe sous les ordres de Valérie Garnier. Pour rappel, Meesseman recevra le renfort de sa coéquipière en sélection Julie Allemand, qui a également rejoint la Turquie pour la saison à venir.
Actuellement en pleins Jeux olympiques avec l’équipe de Belgique, la capitaine des Cats réalise une compétition de haute volée. A l’issue du premier tour, elle est, avec 26,3 points par match, la meilleure marqueuse du tournoi. A cela s’ajoutent ses presque 6 rebonds, 4 passes et 3 contres de moyenne. L’intérieure espère continuer à mener les siennes jusqu’au podium à Paris, en attendant de revenir du côté d’Istanbul pour un exercice qu’elle espère sans nul doute aussi concluant que les deux précédents.
Emma Meesseman 1 Yıl Daha Fenerbahçe’de! 💛💙✍️
Kulübümüz, Avrupa’nın en özel oyuncuları arasında yer alan, EuroLeague Women’da son iki sezonda da en değerli oyuncu seçilen oyuncumuz Emma Meesseman ile 1 yıllık yeni anlaşmaya varmıştır.
2022-23 sezonunda kadromuza katılan,… pic.twitter.com/tiYy0A5fG4
— Fenerbahçe Kadın Basketbol (@fbkadinbasket) August 4, 2024
Commentaires