Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • BNXT
  • NBA/Étranger
  • Basket féminin
  • Coupes d'Europe
  • Équipes nationales
  • Régional/Amateur
  • Divers
  • CONTACTEZ-NOUS

Jared Ambrose : « Construire quelque chose avec le Brussels et avoir une année normale »

BNXT - L'intérieur français a resigné pour deux ans au Brussels, alors qu'il était notamment convoité par des équipes de première et de deuxième division française.
Jared Ambrose : « Construire quelque chose avec le Brussels et avoir une année normale »

2 ans de plus pour Ambrose au Brussels !

Crédit photo : @BrusselsBasket

C’est une annonce qui a pu surprendre quelques-uns : Jared Ambrose a resigné au Brussels pour deux saisons supplémentaires. L’intérieur français a été l’un des instigateurs du retour du club de la capitale face au Donar Groningen au Palais 12 (77-68), après avoir pourtant été menés de 18 points à la mi-temps !

Une longue réflexion pendant des mois
Le joueur était heureux de cette victoire et espérait encore vivre de tels matchs et de telles émotions avec le Brussels. Ce qui est le cas avec sa resignature, malgré l’intérêt de clubs français. « C’est le cas oui », nous confiait le joueur. « Mais après une longue et dure réflexion pendant des mois et des mois, j’ai finalement pris la décision de rester au Brussels ». Pourquoi ce choix ? « J’ai envie de construire quelque chose, et d’avoir une année normale. J’ai eu une bonne saison mais assez compliquée avec le décès de ma mère. J’ai eu beaucoup de soucis cette année et j’ai eu du mal à gérer ça ». 

« J’ai pris la décision la plus logique pour moi »

Jared Ambrose, qui a resigné pour deux ans au Brussels

Une décision logique de rester au Brussels
Rester au Brussels pourra le lui permettre. « Je voudrais juste avoir une saison normale, où tout va bien pour moi et où je connais les gens qui sont avec moi ». Car quitter la Belgique et revenir en France, ou ailleurs, c’est aussi éviter un nouveau temps d’adaptation et d’intégration à une nouvelle équipe, un nouveau coach, des nouveaux coéquipiers et un nouveau championnat. « C’est exactement ça. On ne peut pas dire que j’ai choisi la facilité, j’ai pris la décision la plus logique pour moi pour rester concentré et faire une bonne saison l’année prochaine », conclut Jared Ambrose.

ARTICLE PREMIUM

Vous accédez à un contenu PREMIUM.

S'abonner à BeBasket Belgium c'est :

Accéder à du contenu supplémentaire et exclusif
Supprimer toute la publicité (bannières & pop ups)
Vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article ? Abonnez-vous à partir de 5 € par mois et accédez à du contenu supplémentaire et exclusif.

S’abonner, c’est aussi contribuer au financement d’un média indépendant de qualité couvrant toute l'actualité du basket belge.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion