Fin de l’aventure louvaniste pour Eddy Casteels
Un vent de fraîcheur soufflera du côté des Leuven Bears la saison prochaine. A la tête de l’équipe depuis 2018, Eddy Casteels ne sera plus sur le banc louvaniste pour le prochain exercice. Son contrat arrivant à expiration à la fin du mois de mai, le club et le technicien belge ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration en fin de saison.
C’est donc la fin d’une époque, l’ère Casteels, à Louvain. Une belle aventure qui a notamment mené les Universitaires en Elite Gold et en playoffs, sans oublier d’être un perpétuel poil à gratter pour ses adversaires. « Il a donné à nos jeunes la chance de se développer davantage. Travailler avec un entraîneur de haut niveau a été un privilège et l’est toujours pour de nombreux joueurs », expliquent les dirigeants sur leur site internet.
En attendant, il reste une fin de saison, en Elite Silver et en playoffs sans doute, à assumer et nul doute qu’Eddy Casteels aura à coeur de bien terminer son aventure louvaniste.
Quant à son remplaçant, plusieurs noms circulent (comme ceux de Kristof Michiels ou Daniel Goethals) mais rien d’officiel pour l’instant.
Commentaires