Mons-Hainaut repart d’une page blanche

On le savait: le départ de Vedran Bosnic était l’occasion, pour les Montois, de repartir sur de nouvelles bases. Et c’est exactement la direction qu’a pris le club avec un effectif presque totalement renouvelé. Parmi les arrivées, on note beaucoup de jeunes espoirs tels que Matteo Verstraete qui vient en droite ligne d’Ostende.
Mais ce n’est pas tout. Le club a également enregistré les arrivées de Théo Sourin (un meneur belge né en janvier 2007), de Sacha Godimus (qui intègre l’équipe première après avoir fait ses classes en jeunes à Mons), mais également de Fortuné Katiki (lui aussi intègre l’équipe première après une saison dans l’équipe B) et de Younes Boukichou qui n’est autre que le petit frère de Khalid Boukichou qu’on ne présente plus.
Autour de ces jeunes, les Montois ont enregistré l’arrivée de l’Américain Garrett Hien, un intérieur qui vient de la NCAA. Enfin, dernier transfert en date: cela de l’Australien Lual Diing. L’ailier-fort a récemment joué pour les Bendigo Braves en NBL One Australienne. « C’est un joueur athlétique et mobile, il devrait constituer un vrai atout pour notre équipe », se réjouissent les dirigeants montois.
C’est donc une nouvelle page, avec beaucoup d’espoirs, qui s’ouvre pour les Renards.


Commentaires