Ajay Mitchell et OKC restent invaincus, Toumani Camara et Portland battus à Phoenix
Un match plus compliqué pour Mitchell.
Au lendemain de leur premier affrontement de la saison, Ajay Mitchell et Toumani Camara étaient déjà de retour sur les parquets NBA. Pour Mitchell et OKC, c’est un déplacement dans le nouvel Inuit Dome des Clippers qui les attendait avec la perspective de prolonger leur brevet d’invincibilité.
Mission accomplie pour le Thunder qui s’est imposé 92-105 grâce notamment à Shai Gilgeous-Alexander (25 points). Mitchell a pu participer à la fête malgré une soirée compliquée avec seulement 4 fautes et 2 pertes de balle en 8 minutes pour venir garnir sa ligne de stats.
Portland, de son côté, a subi une cinquième défaite en sept matches lors de son déplacement à Phoenix (103-97). Dans un match toujours particulier face à l’équipe qui l’avait drafté en 2023, Toumani Camara s’est encore illustré avec les Blazers. Moins en réussite offensivement avec 7 points à 3/9 au tir, le Bruxellois a capté 10 rebonds, délivré 1 assist et volé 2 ballons en 34 minutes.
Mitchell et Camara renfileront leurs baskets dans la nuit de lundi à mardi avec la réception d’Orlando pour OKC et un déplacement à New Orleans pour Portland.
Commentaires