Becky Massey enchaîne en Euroleague, Ine Joris éliminée en Eurocup

Euroleague
Une semaine après sa victoire de prestige contre Fenerbahce, Basket Landes a confirmé sur le parquet de Miskolc. Après une première mi-temps disputée (36-30), les championnes de France ont accéléré dans le troisième quart-temps pour mener 59-39 à dix minutes du terme et finalement s’imposer 79-59. Becky Massey a passé 22 minutes sur le parquet pour 4 points, 3 rebonds et 3 assists.
Un succès qui permet à Basket Landes de prendre provisoirement la tête du groupe F et se rapprocher d’une place dans le play-in en vue du Final Six.
Blessée au mollet, Hind Ben Abdelkader était encore absente du côté de Valence, battu 81-71 à Saragosse dans l’autre rencontre du groupe F de la soirée.
Eurocup
Largement battu au match aller à Salamanque (86-58) dans un duel 100% espagnol, Ferrol n’est pas parvenu à inverser la tendance et s’arrête donc en 8es de finale. Finaliste la saison dernière, Ferrol a subi une nouvelle lourde défaite devant son public (57-79). Ine Joris a joué 22 minutes, compilant 2 points, 3 rebonds et 2 assists.






















Commentaires