Emma Meesseman porte Fenerbahce vers les demies du Final Six de l’Euroleague

Vainqueur de six points en Italie la semaine dernière, Fenerbahce recevait Schio avec la possibilité de valider sa qualification pour les demi-finales du Final Six de la compétition lors du match retour de ces demi-finales du play-in. En première mi-temps, le Fener a creusé un écart de 16 points (42-26) avant de voir son avance fondre comme neige au soleil après la pause.
Après une solide performance au match aller, Emma Meesseman a remis le couvert pour permettre aux Turques de s’en sortir de quatre points (64-60). La Belgian Cat a terminé la rencontre en double-double avec 19 points, 10 rebonds en plus de 4 assists, 1 interception et 1 contre. Julie Allemand a également joué un rôle important dans la qualification des Stambouliotes avec 5 points, 7 assists et 2 interceptions.
Just another day at the office for Emma 😌😮💨
A casual double-double for the 🟡🔵 star as they clinch their spot in the #EuroLeagueWomen Semi-Finals! pic.twitter.com/9ZLyTyVNOB
— EuroLeague Women (@EuroLeagueWomen) February 26, 2025
En tant que vainqueur d’une des deux demi-finales du play-in, Fenerbahce sera exempté du premier tour lors du Final Six, qui se jouera du 9 au 13 avril à Saragosse, et entrera directement en demi-finale, peut-être de nouveau contre Schio qui affrontera Prague en quarts de finale.
Commentaires