Encore une solide prestation pour Ajay Mitchell en Summer League
Si certains pouvaient douter de la capacité d’Ajay Mitchell à enchaîner les matchs, cette deuxième sortie (en deux jours) va les rassurer. Après avoir été très bon pour son premier match de Summer League, le Liégeois a encore fait parler de lui cette nuit.
Pour son deuxième match sous la vareuse du Thunder, le meneur belge a joué les chefs d’orchestre pendant 25 minutes, pour le plus grand bonheur de Dillon Jones (21 points) et Ousmane Dieng (20 points). Car si ses deux coéquipiers ont été aussi performants, c’est en grande partie grâce à Ajay Mitchell qui a distillé 10 caviars dont ils se sont régalés.
Rook dropping dimes everywhere 🪙 pic.twitter.com/KzXwiHiEva
— OKC THUNDER (@okcthunder) July 10, 2024
Mais ce n’est pas tout. En plus de servir ses coéquipiers, Ajay Mitchell a aussi alimenté le marquoir avec 11 unités (5/9 aux tirs et 1/2 aux lancers). De quoi s’offrir, déjà, un premier double-double. Ajoutons également qu’il a capté deux rebonds, fait une interception et perdu… un seul petit ballon. Le tout, avec la victoire à la fin face au Jazz d’Utah (98-75)
Bref: une nouvelle superbe prestation pour le meneur belge qui démontre qu’il faudra peut-être compter sur lui au Thunder la saison prochaine. Il est en tout cas en train de faire ce qu’il a à faire pour décrocher un spot dans la rotation à l’avenir.
Commentaires