Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • BNXT
  • NBA/Étranger
  • Basket féminin
  • Coupes d'Europe
  • Équipes nationales
  • Régional/Amateur
  • Divers
  • CONTACTEZ-NOUS

Le Brussels attend des milliers de spectateurs au Circus Game

BNXT - Le Brussels accueille ce soir Alost à l'ING Arena, le nouveau nom du Palais 12, devant plusieurs milliers de spectateurs. Des fans qui attendent aussi une réaction de leur équipe.
Le Brussels attend des milliers de spectateurs au Circus Game

Le meneur de jeu anglais, blessé, ne pourra pas profiter de l’ambiance du Circus Game

Crédit photo : @BrusselsBasket

De l’ambiance, de la fête, de la musique, des animations… c’est ce que proposera ce samedi soir le Brussels à l’ING Arena, l’ex-Palais 12, dans le cadre de son Circus Game face à Alost. « Il y aura un très chouette show à la mi-temps, différent de la dernière fois. Il y aura des danseurs, un DJ en plus qui vont aller à la rencontre du public dans les travées. Les supporters vont presque devoir mettre leur maillot« , prévient Serge Crevecoeur.

Petite nouveauté, l’espace VIP sera ouvert à tout le monde après la rencontre. « Il y aura un spectacle, un groupe… des « cinglés » qui viennent faire un truc. Tous les fans seront les bienvenus après la rencontre, on aura de la place pour 600-700 personnes plus ou moins« , continue l’entraineur, bien évidemment impliqué dans l’organisation de cette rencontre.

Une réaction attendue sur le terrain
Et sur le terrain ? « J’espère voir un autre visage qu’à Leeuwarden (NDLR : défaite 80-61). Après un mauvais match, nous avons toujours été capables de réagir. C’est la moindre des chose que j’attends des joueurs« . D’autant que cette rencontre est extrêmement importante dans l’optique d’une qualification en playoffs. Pour rappel, seuls les trois premiers clubs belges de l’Elite Silver se qualifient pour la phase finale nationale. Et pour l’instant, le Brussels est… 4e et Alost 5e, tous deux à un seul petit point de la troisième place. N’oublions pas non plus que le Brussels ne pourra pas compter sur Jelani Watson-Gayle ni sur Thomas Hanquiez, blessés.

« Alost joue très bien pour l’instant, ils ont vraiment le vent en poupe dans cette deuxième partie de saison ». Les Okapis ont en effet remporté 6 de leurs 7 rencontres en Elite Silver, tout comme Louvain, alors que les Bruxellois ont un bilan négatif (3 victoires et 4 défaites). Peu importe ce qu’il se passe ce samedi soir et jusqu’en fin de saison, Serge Crevecoeur a un objectif bien clair. « Que l’on gagne ou perde, je veux qu’on mouille le maillot pour tout le monde : le club, les fans, les bénévoles, la ville. Il faut comprendre qu’il y a tout une communauté qui se remobilise derrière la saison correcte qu’on a faite, merde ». 

ARTICLE PREMIUM

Vous accédez à un contenu PREMIUM.

S'abonner à BeBasket Belgium c'est :

Accéder à du contenu supplémentaire et exclusif
Supprimer toute la publicité (bannières & pop ups)
Vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article ? Abonnez-vous à partir de 5 € par mois et accédez à du contenu supplémentaire et exclusif.

S’abonner, c’est aussi contribuer au financement d’un média indépendant de qualité couvrant toute l'actualité du basket belge.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion