Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • BNXT
  • NBA/Étranger
  • Basket féminin
  • Coupes d'Europe
  • Équipes nationales
  • Régional/Amateur
  • Divers

Le Brussels remporte son Circus Game contre Alost, Mons et Malines maintiennent la cadence

BNXT - Le Brussels a pris le meilleur sur Alost dans une ING Arena bien garnie tandis que Mons et Malines poursuivent sur leur lancée.
Le Brussels remporte son Circus Game contre Alost, Mons et Malines maintiennent la cadence

Le Brussels s’est relancé contre Alost

Crédit photo : Georges Xouras

Pour son Circus Game, le Brussels n’a pas failli à sa tâche face à Alost qui restait sur six victoires sur ses sept derniers matches. Les Bruxellois, qui devaient une revanche à leur coach Serge Crevecoeur, ont pris la rencontre par le bon bout pour mener 46-37 au repos. Lazar Mutic (19 points) et ses équipiers ont refait petit à petit leur retard mais Alex Libert (26 points) a inscrit les lancers de la victoire pour le Brussels (75-71).

Une rencontre haletante que nous avons pu suivre depuis le banc bruxellois. N’hésitez pas à vous abonner pour découvrir en exclusivité les coulisses de ce Circus Game.

BeBasket Belgium a suivi le Circus Game dans les coulisses – Xouras

Un succès qui permet au Brussels de dépasser son adversaire du soir au classement de l’Elite Silver mais toujours à la 4e place (27 points) après les succès de Mons et Malines. Les Montois ont dû attendre le dernier quart-temps pour se défaite de Leeuwaarden (89-80) avec 21 points de Kyle Castlin et 14 points de Styrmir Thrastarson. Les Kangoeroes ont eux éprouvé moins de difficultés à repousser Yoast United (94-67) avec 21 points de Mitchell Lightfoot et 19 unités (à 100% au tir) de Yannick Dammen.

Malines, Louvain et Mons occupent pour le moment les trois premières places de l’Elite Silver, synonyme de qualification en playoffs, avec 28 points devant le Brussels et Alost, 5e avec 26 points.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion