Quand aller aux USA pour voir des matchs de Toumani Camara et Ajay Mitchell ?

Pourquoi ne pas aller admirer Toumani Camara à New York ?
Mandatory Credit: Vincent Carchietta-Imagn Images
Vous avez toujours rêvé d’assister à un match NBA et qui plus est, d’admirer Toumani Camara et Ajay Mitchell en pleine action ? Le calendrier NBA est sorti il y a quelques jours et nous avons analysé le calendrier des Portland Blazers et du Oklahoma City Thunder pour découvrir les meilleurs opportunités de voyage aux Etats-Unis.
Du côté de New York et de la côte Est fin janvier
Portland étant à l’autre bout des Etats-Unis, il est toujours plus simple d’aller à la Côte Est pour économiser du temps, mais aussi de l’argent sur son billet d’avion.
- Vendredi 30 janvier : Blazers-Knicks.
Pour les plus motivés, les Blazers jouent également juste avant à Boston le 26 et à Washington le 27. Ceux qui préfèrent se concentrer sur Big Apple pourront aussi admirer les Lakers et les Nuggets début février.
Ajay Mitchell et Toumani Camara à Brooklyn mi-mars
Comme l’année passée, Brooklyn accueille les Blazers et le Thunder à quelques jours d’intervalle mi-mars ! Idéal pour agiter son drapeau belge dans les travées du Barclays Center…
- Lundi 16 mars : Blazers-Nets
- Mercredi 18 mars : Thunder-Nets
Les fans de NBA en général pourront aussi combiner un duel entre les Knicks et les Warriors le 15 mars et le derby new-yorkais, toujours à Brooklyn le 20 mars.
On notera également qu’après Brooklyn, le Thunder joue encore à Washington le 21 mars, à quelques heures de train de New York et le 25 mars à Boston.
Deux matchs de suite à Los Angeles en octobre ou avril
Comme souvent, les équipes qui se déplacent à Los Angeles enchainent les Lakers et les Clippers. Et c’est bien le cas des Blazers fin octobre et du Thunder en avril, juste avant la fin de saison.
- Dimanche 26 octobre : Clippers-Blazers
- Lundi 27 octobre : Lakers-Blazers
- Mardi 7 avril : Lakers-Thunder
- Mercredi 8 avril : Clippers-Thunder

Plage et basketball en Floride pour les Blazers en novembre
Comme à Los Angeles, les matchs face à Miami et Orlando se suivent régulièrement. Ce qui est le cas pour les Blazers cette année… mais pas pour Orlando.
- Samedi 8 novembre : Blazers-Heat
- Lundi 10 novembre : Blazers-Orlando
Et pourquoi pas un voyage à la Nouvelle-Orléans en novembre ?
Envie de découvrir une autre ville ? Les Blazers et le Thunder jouent tous les deux mi-novembre du côté de la Nouvelle-Orléans, ville du bayou, du jazz et de la cuisine cajun !
- Mercredi 12 novembre : Blazers-Pelicans
- Lundi 17 novembre : Thunder-Pelicans
Entre ces deux rencontres, les Lakers et les Warriors jouent également en Louisiane !
Commentaires