Toumani Camara en difficulté face à Phoenix

Après leur défaite en prolongation face aux Mavericks (138-133) lundi, les Blazers n’ont pas su réagir et ont enchaîné hier une nouvelle déconvenue contre les Pheonix Suns (127-110), la troisième de suite.
Dans une équipe privée de plusieurs cadres créateur (Jrue Holiday, Scoot Henderson et Damian Lilllard), Toumani Camara, toujours titulaire, a passé plus de trente minutes sur le parquet. Actif en défense et impliqué dans la circulation du ballon, il n’a toutefois pas réussi à peser offensivement.
Le Belge a inscrit seulement 6 points, avec une adresse en berne (2/10 aux tirs, dont 2/9 à trois points). Il a ajouté 2 rebonds, 3 passes décisives et une interception, mais ses quatre pertes de balle ont illustré les difficultés collectives des Blazers, incapables de trouver du rythme.
Pendant que Shaedon Sharpe portait l’attaque avec 29 points et que Caleb Love signait son meilleur match en carrière (17 points), Camara n’a pas trouvé la réussite nécessaire pour accompagner ses coéquipiers. Dans une soirée où Phoenix a déroulé son jeu collectif, l’énergie du Bruxellois n’a pas suffi à inverser la tendance.
Les Blazers concèdent ainsi une troisième défaite consécutive et tenteront de réagir dès cette nuit, avec la réception des Chicago Bulls (04h00, heure belge).
Back at it tomorrow. pic.twitter.com/a42dIwuLwO
— Portland Trail Blazers (@trailblazers) November 19, 2025


















Commentaires