Trois Belgian Cats confirmées en WNBA !

Julie Allemand est l’une des trois Belgian Cats à évoluer en WNBA cette saison !
Julie Allemand, Julie Vanloo et Kyara Linskens ont toutes les trois été retenues par leurs équipes WNBA, dont le championnat commence cette nuit.
Les Los Angeles Sparks ont ainsi conservé Julie Allemand dans la sélection définitive. Ce sera la troisième saison de la meneuse de jeu en WNBA, avec une troisième équipe différente. La Belgian Cat a évolué au Indiana Fever en 2020 et au Chicago Sky en 2022. Opérée en avril dernier du ménisque, Julie Allemand se remet encore de son opération et est déjà annoncée indisponible pour le premier match de la saison contre les Golden State Valkyries.
Your 2025 Los Angeles Sparks: pic.twitter.com/vSLjif7FmV
— Los Angeles Sparks (@LASparks) May 15, 2025
Une équipe de Golden State, nouvelle venue en WNBA, où évolueront ensemble Julie Vanloo et Kyara Linskens. Les deux internationales belges ont également été annoncées dans la sélection définitive de la franchise californienne. Ce sera la deuxième saison en WNBA pour la meneuse de jeu, après avoir évolué aux Washington Mystics la saison dernière. Sélectionnée lors de l’expansion draft par les Valkyries, Vanloo a ensuite été rejointe par Kyara Linskens, dont ce sera la première expérience en WNBA.
Julie Vanloo (@julie35vanloo) year 2️⃣ loading …. 🟣🪽✨⚫️#valkyries #WNBAPicks #goldenstate #WNBATwitter #wnbacountdown #WNBA #wnbapickstoday #ballhalla pic.twitter.com/G9wJWbI8vC
— Golden State Valkyries Report (@valkyriesreport) May 15, 2025








Commentaires