Ajay Mitchell raconte son clin d’œil « Belgian Waffle University »

Ajay Mitchell
Lors de la présentation d’avant-match contre les Warriors à Golden State, Ajay Mitchell a surpris tout le monde en s’annonçant originaire de la « Belgian Waffle University » au lieu de son université réelle, UC Santa Barbara. Le jeune Liégeois a expliqué qu’on lui avait demandé de donner deux versions : une sérieuse et une humoristique. Il a choisi le clin d’œil aux gaufres belges, symbole culturel facilement identifiable hors de nos frontières, sans imaginer que la séquence serait diffusée.
« Je pensais que ce serait drôle, je ne m’attendais pas à ce qu’ils le passent à l’écran. J’étais le seul avec une version humoristique, donc ça ressortait encore plus. Beaucoup de joueurs m’ont écrit pour dire que c’était drôle. Les gens de mon école étaient un peu vexés, alors je dois quand même saluer UC Santa Barbara », a confié Mitchell.
En plus de rappeler ses racines belges avec légèreté, le jeune joueur confirme qu’il sait attirer l’attention autant par son jeu que par sa personnalité. Et si « Belgian Waffle University » a fait sourire la planète NBA, c’est surtout son excellent début de saison qui continue d’asseoir sa crédibilité dans la ligue.
Ajay explains his alma mater 😂🧇 pic.twitter.com/oelN9nOy72
— OKC THUNDER (@okcthunder) December 9, 2025
















Commentaires