Malines s’écroule en fin de match à Den Bosch

Trois jours après son élimination en quarts de finale de la Coupe de Belgique contre Charleroi, Malines avait rapidement une occasion de se relancer en déplacement à Den Bosch dans un match en retard de la 1re journée de BNXT League.
Les Kangoeroes ont pris les commandes dès les premières minutes avec notamment un Seppe Willems bien en jambes, auteur de 10 de ses 21 points dans le premier quart-temps (18-20). Joshua Heath, en double-double (12 points, 11 assists), et le nouveau venu Zan Kosic (9 points, 5 assists) ont pris le relais de Willems dans le deuxième acte et Malines a rejoint les vestiaires avec 8 points d’avance (35-43).
Les joueurs de Tony Van den Bosch se sont davantage détachés dans le troisième quart, comptant jusqu’à 13 points d’avance mais Den Bosch a limité la casse (59-65). Sous l’impulsion de l’ancien Anversois Keevan Veinot (27 points), les Néerlandais ont refait petit à petit leur retard pour prendre les commandes à deux minutes du buzzer et ne plus les lâcher (86-75).



















Commentaires