Meesseman victorieuse, Allemand et Vanloo s’éloignent encore des playoffs (+vidéos)

Julie Allemand et les Sparks se sont inclinées à Atlanta
La nuit n’a pas été la même pour nos Belgian Cats engagées en WNBA.
Emma Meesseman et New York se sont imposées à Seattle face au Storm (84-76). Un match d’abord mené par Seattle (39-47 à la mi-temps) avant que le Liberty renverse le match, bien emmené par Breanna Stewart et ses 13 points rien que dans le quatrième quart ! Sur le banc pour entamer la rencontre, Meesseman a compilé 9 points (4/6 dont 1/2 à 3pts), 4 rebonds, 3 passes décisives et 1 contre en 24 minutes de jeu.
MEET EM DOWNTOWN 😮💨
Bank is wide OPEN for Big Meess 🤑👌 pic.twitter.com/AYBbgCaKVw
— New York Liberty (@nyliberty) September 6, 2025
Du côté des Sparks, c’est une défaite pour Julie Allemand et Julie Vanloo à Atlanta (85-104). La rencontre a été marquée par Rhyne Howard, égalant le record de 3 points inscrits en un match avec 9 tirs primés ! Les Sparks sont restées dans le match jusque dans le milieu du 3e quart (64-64) avant que le Dream inscrive 13 unités de suite. Si les Californiennes ne sont pas encore éliminées de la course aux playoffs, il ne leur reste que trois matchs pour remonter au classement…
Titulaire, Julie Allemand a enregistré 9 points (4/8, 1/5 à 3pts), 2 rebonds, 5 passes décisives et 1 interception. Julie Vanloo n’est montée au jeu que pour 6 minutes (0 point, 0 shoot pris) et 2 rebonds et 1 passe décisive.








Commentaires