Pas de finale de NBA Cup pour Ajay Mitchell

Ils en revaient mais finalement, c’est depuis leur canapé que les joueurs du Thunder regarderont la finale de la NBA Cup entre les Knicks et San Antonio. En demi-finale, OKC n’a pas été en mesure de venir à bout des Texans (111-109) qui enregistraient le retour de Victor Wembanyama pour l’occasion (22 points et 9 rebonds en 20 minutes).
Pourtant, ce sont bien les leaders de la NBA qui prenaient le meilleur départ avant d’encaisser un 13-0 en fin de première mi-temps, de quoi donner des ailes aux Spurs (46-49). Et au retour des vestiaires, San Antonio continuait son travail avec un nouveau run (10-0) pour prendre les commandes de la rencontre (62-56) et terminer en gestion pour s’imposer et filer en finale de la NBA Cup à Las Vegas. Une finale où ils affronteront les Knicks de New York, vainqueur du Magic (132-120) avec 40 unités de Jalen Brunson.
De son côté, Ajay Mitchell a retrouvé une place de sixième homme avec le retour des blessés. En 24 minutes, il s’est offert 9 points (2/4 aux tirs et 4/4 aux lancers), 6 rebonds, 4 passes et 2 interceptions.


















Commentaires