Un Ajay Mitchell parfait remporte le dernier duel contre Toumani Camara

Ce dernier jour de l’année était également l’occasion de vivre le (probable) dernier duel de la saison entre Ajay Mitchell et Toumani Camara à l’occasion du déplacement de Portland à Oklahoma City.
Vainqueur des deux dernières confrontations, après avoir subi sa première défaite de la saison dans l’Oregon, le Thunder a pris le meilleur départ en menant 38-30 après le premier quart-temps puis 73-55 au repos. La seconde période a été une formalité pour les champions en titre qui l’ont emporté 124-95.
Discret offensivement (6 points, 7 rebonds, 4 assists), Camara a tenté tant bien que mal de contenir Shai Gilgoeus-Alexander qui a compilé 30 points, 6 rebonds et 4 assists. Le MVP a été encore une fois épaulé par Mitchell qui a vécu une soirée parfaite en sortie de banc: 17 points (à 4/4 au tir dont 1/1 à trois points et 8/8 aux lancers francs), 6 rebonds, 3 assists, 1 interception et 1 contre.
The Thunder turned on the CLAMPS for this sequence 🔒
Caruso steal.
Shai bucket.
Ajay Mitchell steal.
Ajay Mitchell bucket. pic.twitter.com/urLeMZI9Eu— NBA (@NBA) January 1, 2026
Une victoire qui permet donc à Mitchell de remporter les confrontations directes cette saison entre Belges avant de peut-être se retrouver en playoffs ?

















Commentaires