Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • BNXT
  • NBA/Étranger
  • Basket féminin
  • Coupes d'Europe
  • Équipes nationales
  • Régional/Amateur
  • Divers

« Dream Big Belgium », des camps de basket organisés par Toumani Camara en Belgique

NBA - Plusieurs camps de basket sont organisés cet été à Anvers, Bruxelles et Waremme par Toumani Camara, en sa présence.
« Dream Big Belgium », des camps de basket organisés par Toumani Camara en Belgique

Toumai Camara organise des camps d’été en Belgique pour aider les jeunes joueurs

Crédit photo : Dream Big Belgium

Toumani Camara l’avait déjà confié lors de plusieurs interviews : « J‘aimerais pouvoir aider la jeunesse belge et donner des opportunités aux jeunes joueurs« . Cette opportunité, elle prend forme aujourd’hui avec « Dream Big Belgium« , des camps de basket de U8 à U14 organisés cet été du 29 juillet au 2 août dans toute la Belgique : Anvers, Bruxelles et Waremme. Le premier camp organisé par le seul joueur belge en NBA. Et bonne nouvelle pour les fans, Toumani Camara sera aussi présent.

Au programme de ces camps, des entrainements dirigés pas des coachs expérimentés et de qualité bien connus chez nous : Giovanni Bozzi, Terry De Roover, Bilal Ben Abdelkader et Randy Oveneke. L’accent sera aussi placé sur la nutrition et à quel point elle est importante pour la croissance, la concentration et le bien-être en général. Et plus que tout, ce sera aussi le fun et le plaisir qui seront de mise pour ces jeunes qui auront envie, sans doute, de marcher sur les traces créées par Toumani Camara.

Rappelons par exemple que c’est lors d’un camp organisé par Bismack Biyombo que le jeune Camara a pu ouvrir les yeux sur le monde du basket et sur la NBA. Il disait ainsi il y a quelques semaines vouloir organiser cela « en tant que vrai Belge, qui a grandi ici jusqu’à 16 ans et qui peut avoir les mêmes connexions avec la jeunesse. Je suis vraiment impatient de faire ça et hyper content que cela puisse se réaliser« .

Toumani Camara sera présent lors de camps en Belgique

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion